Boîtes de Noël : les collaborateurs ont relevé le défi solidaire !

16/12/2020

Hier était lancée une alerte solidarité à tous les collaborateurs de l’Office. Un défi qui a été relevé et a permis de recueillir des boîtes solidaires sous forme de cadeaux pour les plus démunis.

Hier était lancée une alerte solidarité à tous les collaborateurs de l’Office. Un défi qui a été relevé et a permis de recueillir des boîtes solidaires sous forme de cadeaux pour les plus démunis.

Au pied du sapin du siège, une trentaine de boîtes était déjà disposée et attendait de rejoindre celles confectionnées par les collaborateurs des agences. L’Unité Logistique a réalisé une tournée exceptionnelle des sites pour récupérer les précieux cadeaux et les déposer au théâtre de La Bertoche (Bords de l’Huisne).

Soutien à notre partenaire : La Bertoche

Le théâtre de la Bertoche s’associe à la Maraude 72 pour un cadeau aux personnes en grande précarité. Dans une boîte, « il faut mettre un truc chaud, un truc bon, un produit de beauté, un loisir et un mot doux, explique Pascal Laillet, Directeur de la troupe, elles seront distribués aux plus démunis ».

Les marchés publics pour un marché de Noël !

L’Unité Logistique s’est mobilisée pour réaliser 5 boîtes solidaires avec les échantillons de vêtements de travail issus des anciens marchés publics. Une belle action qui proposera un don utile aux personnes dans le besoin.

Dans l'actualité

04/06/2025
Dans le cadre du programme Active Ton Quartier, Le Mans Métropole Habitat a organisé mardi 3 juin une action... Lire la suite
21/05/2025
Le mardi 21 mai, les équipes des Quartiers Sud de Le Mans Métropole Habitat, en partenariat avec La Cravate... Lire la suite