DISPOSITIONS DE LUTTE CONTRE LA DIFFUSION DU CORONAVIRUS (COVID 19)

13/03/2020

Le gouvernement vient d’annoncer le stade épidémique avec une circulation active du virus. Le Mans Métropole Habitat a pris des dispositions visant à diminuer les déplacements et empêcher la diffusion du virus :

>> L’accueil au public sera fermé

>> Certaines démarches seront provisoirement simplifiées ou reportées 

>> Nous vous demandons de favoriser les contacts téléphoniques : 02 43 41 53 00

>> Si vous possédez un smart phone ou un ordinateur connecté à internet faites vos demandes et réclamations sur notre site www.lmmhabitat.com, rubrique LUTTE CONTRE le COVID-19 Formulaire d’échange avec l’Office Cliquez ici

>> Nous vous informerons des évolutions par mails et SMS.


N’hésitez pas à relayer les informations auprès des personnes qui ne seraient pas en mesure de recevoir des SMS ou n’ayant pas de mails. 

NOUS COMPTONS SUR VOTRE AIDE ET VOTRE Compréhension

Dans l'actualité

20/10/2025
Ensemble pour un cadre de vie plus propre : une après-midi d’action et de sensibilisation à l’environnement... Lire la suite
17/10/2025
Le Mans Métropole Habitat signe l’acquisition prochaine de 9 maisons à Sargé-lès-Le-Mans.  Lire la suite
15/10/2025
Un moment d’échange convivial et instructif entre locataires, partenaires et équipes. Lire la suite