Fabienne Delcambre Directeur @LMMHABITAT félicite les équipes de l’Office en télétravail sur le terrain en agences, siège et assurent les missions de service public pour nos locataires et accompagnent nos partenaires #TousSolidaires et citoyens!
La crise sanitaire que nous vivons bouleverse l’ensemble des activités humaines du territoire. Malgré tout et depuis plusieurs semaines, une cellule de crise est activée à l’Office pour assurer la protection des salariés, des habitants et garantir la continuité d’activité. Un Plan de Continuité d’Activité est en cours d’actualisation. Le PCA établi lors la diffusion de la grippe H1N1en 2009 fait l’objet d’une adaptation afin d’organiser les services.
Le PCA établi lors la diffusion de la grippe H1N1en 2009 fait l’objet d’une adaptation afin d’organiser les services. Une des mesures phares, le déploiement du télétravail. Celui-ci s’est fait en totale concertation et avec l’accord des collaborateurs : 76 collaborateurs connecter sur leur profil de leur domicile grâce à la réactivité de notre service informatique.
Tous les accueils sont fermés au public
Malgré tout, Le Mans Métropole Habitat répond à ses locataires :
- Par mail sur lmmhabitat.com
- Agence proximité Quartiers Sud Vauguyon : 02 43 50 17 40
- Agence proximité Centre Ville : 02 43 14 12 80
- Agence proximité bords de l’Huisne : 02 43 50 28 10
- Siège : 02 43 41 53 00
Vous recherchez un logement :
- monappartaumans.com
02 43 52 07 07
-La Régies d’Entretien des Parties Communes entreprend une reprise partielle du nettoyage sur la base du volontariat et de 4h par jour. Mise à disposition par l’Unité Logistique d’un équipement complet de protection.
- 10 collègues sont d’astreinte pour la sortie et l’entrée des conteneurs déchets ménagers.
- Les modalités de paiements habituelles sont conservées, à l’exception du paiement en agence. L’accès du paiement en ligne lmmhabitat.com sur notre site a été simplifié et il est possible de le faire par téléphone.
- Soutien à l’économie locale : grâce au travail des équipes, plus d’1 millions d’Euros de factures a été payé !
- Les actions de recrutements continuent en respectant les gestes barrières (échanges téléphoniques et internet)